C'est qui Karmacom ?

Mon nom est Coralie MAZAURIC. J’ai travaillé 10 ans dans la Communication et le Marketing en BtoC dans le secteur des compléments alimentaires et cosmétiques.

Pour la petite histoire...

Pour rédiger du contenu, il faut savoir pratiquer l’exercice du storytelling. Et quel exercice quant il s’agit de se raconter soi même ! Enfin, je me lance :

Après mes études en Management et plusieurs missions dans le Conseil à la création d’entreprise au contact direct des entrepreneurs, j’ai commencé en tant que Conceptrice Rédactrice Publicité et je le suis restée pendant 7 ans. En tant que Chef de Projet, j’étais chargée des mises en avant graphiques, des shootings photos (people et produit) et de la rédaction d’argumentaires promotionnels.

J’ai ensuite évolué en interne au poste de Responsable des marques Vital Beauty France et Vital Nature Royaume-Uni, pendant 4 ans. Manager d’une équipe de 3 personnes, j’avais en charge un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros ainsi qu’une gamme de 130 produits. Mes missions m’ont conduit à piloter de nouveaux projets, comme le lancement de campagnes SMS en vue d’améliorer la Relation Client. 

Fin 2017, j’ai décidé de m’installer à Montpellier et c’est naturellement que j’ai développé le concept de Karmacom. L’objectif : mettre mes compétences en stratégie marketing et communication au service des entreprises en proposant des prestations sur-mesure.

Dans cette perspective, je me suis formée au digital grâce aux super équipes de B4mation10gitalPandorartKeole et Happycrowdfunding. Je les remercie de m’avoir transmis leurs précieuses connaissances. J’ai également obtenu la certification Google Digital Active et le niveau Expert au Certificat Voltaire.

Alors si vous souhaitez construire votre stratégie marketing et communication sur-mesure, n’hésitez pas et faites appel à mes services et à me contacter en me laissant un message par ici.

A très bientôt !

Coralie

Photo by Helena Ahonen

C'est quoi Karmacom ?

D’où peut bien venir le nom Karmacom…

C’est un mélange des termes : « Karma », qui signifie « action » en sanskrit, et « Com » = Communication. Dans la loi du Karma, nos actes ont une répercussion sur notre vie et notre destin. Et ce que nous communiquons en fait partie.

Karmacom symbolise donc l’impact de la communication, de votre communication, qu’elle soit externe ou interne, sur la vie de votre entreprise.

Cela vient d’une magnétique chanson du groupe Massive Attack intitulée Karmacoma (Album Protection sorti en 1994). Petite référence musicale car, il ne faut pas l’oublier, la musique fait partie des vecteurs de communication, tout comme l’image ou le texte.

Les deux versions à la fois et bien plus encore !!

Karmacom c’est original, coloré et fun !